Terms & Conditions

This Terms of Use Agreement applies to use of the refurbished.ca website located at www.refurbished.ca. The Site is the property of J. Sonic Services Inc. You should check these terms and conditions periodically. By using the Site after we post changes to these Terms and Conditions, you agree to accept those changes, whether or not you actually reviewed them.

Terms of Use

The use of this site is governed by the policies, terms and conditions set forth below. Your use of this site, placement of order, or subscription to our publications constitutes your acceptance of these terms and conditions. If you do not agree to abide by these terms, please do not enter the Site.

Disclaimers and Limitation of Liability

This site is provided on an "as is" and "as available" basis. We do not make representations or warranties of any kind, express or implied, as to the operation of this site or the information, content, materials, or products included on this site. In no event shall Refurbished.ca not be held responsible for damage or loss of any kind due to use of product purchased from Refurbished.ca. Our maximum liability to you is the amount you paid for the product. Refurbished.ca is not responsible for any misrepresentation made under its name or logo by any member affiliate Web Site.

Privacy

Please review our Privacy Policy, which also governs your use of this Site, to understand our practices.

Copyright

You acknowledge that the Site contains information, data, software, photographs, graphs, videos, typefaces, graphics, and other material (collectively "Content") that are protected by copyrights, trademarks, trade secrets, or other proprietary rights, and that these rights are valid and protected in all forms, media and technologies existing now or hereinafter developed. You may not modify, remove, delete, augment, add to, publish, transmit, participate in the transfer or sale of, create derivative works from, or in any way exploit any of the Content, in whole or in part. If no specific restrictions are displayed, you may make copies of select portions of the Content, provided that the copies are made only for your personal use and that you maintain any notices contained in the Content, such as all copyright notices, trademark legends, or other proprietary rights notices. You may not upload, post, reproduce, or distribute in any way content protected by copyright, or other proprietary right, without obtaining permission of the owner of the copyright or other propriety right.

Orders

Your receipt of an electronic order confirmation or other form of confirmation does not signify our acceptance of your order, nor does it constitute confirmation of our offer to sell. Refurbised.ca reserves the right at any time after receipt of your order to accept, decline or limit the quantity of your order for any reason without prior notice to you. We may require additional information or phone approval for verification purposes prior to accepting any order.

Errors and Omissions

Refurbished.ca works hard to ensure the accuracy of the product information on our Web site. We are not responsible for manufacturer price changes, typographical errors, pictorial errors or technical inaccuracies. Price and availability of products on the Site are subject to change without notice. Refurbished.ca reserves the right to revoke, refuse or cancel any orders placed for products listed at the incorrect price including after an order has been submitted. In the event that your credit card has already been charged for the purchase and your order is canceled, Refurbished.ca shall issue a credit to your credit card account in the amount of the charge. Prices Errors will be corrected when discovered.

Price Comparisons
Price comparisons may be made throughout the site to indicate the relative savings amounts of our pricing. List Price is the suggested retail price provided to us by our suppliers. We make no representation that a substantial number of these products have been sold or offered for sale at the list price. Actual retail prices in your area may be substantially different. Because we sell our merchandise over the internet, it is not possible to know if our merchandise is sold at list price in any particular location or at any particular time. You save usually reflects the saving percentage difference between our price and the supplier provided list price shown on our sites.

Service and Supports

Requests for technical service and support should be made directly to Refurbished.ca

Other Policies

Please review our Privacy, Returns, and Shipping Policies, which also govern your visit to our Web site.

Conditions Générales

Cette entente sur les conditions d’utilisation s’applique à l'utilisation du site Web BoiteOuverte.ca à www.boiteouverte.ca. Le Site est la propriété de J. Sonic Services Inc. Vous devriez vérifier ces conditions générales régulièrement. En utilisant le Site après que nous ayons affiché les modifications à ces Conditions générales, vous consentez à accepter ces modifications, que vous en ayez pris connaissance ou non.

Conditions d'utilisation
L'utilisation de ce site est régie par les politiques et les conditions générales exposées ci-dessous. Votre utilisation de ce site, vos commandes, ou l'abonnement à nos publications constituent votre acceptation de ces conditions générales. Si vous ne consentez pas à vous soumettre à ces conditions, vous êtes prié de ne pas visiter ce Site.

Avis de non responsabilité et limitation de la responsabilité
Ce site est mis à la disposition des utilisateurs sur une base « tel quel » et selon la « disponibilité ». Nous ne faisons aucune déclaration ou ne donnons aucune garantie, que ce soit de manière explicite ou implicite, quant au fonctionnement de ce site ou aux informations, au contenu, aux matériels, ou aux produits qui s’y trouvent. BoiteOuverte.ca ne peut en aucun cas être tenu responsable de tout dommage ou de toute perte en raison de l’utilisation du produit acheté chez BoiteOuverte.ca. Notre responsabilité maximale à votre égard est la somme que vous avez payée pour le produit. BoiteOuverte.ca n’est pas responsable des représentations fausses faites sous son nom ou sous son logo sur le site Web d’un membre affilié.

Vie privée

Veuillez consulter notre Politique sur la protection de la vie privée, qui régit aussi votre utilisation de ce Site, pour comprendre nos pratiques.

Droit d’auteur

Vous reconnaissez que le Site contient des informations, des données, des logiciels, des photographies, des graphiques, des vidéos, des polices de caractères, des symboles graphiques et d'autres matériels (collectivement, « le Contenu ») qui sont protégés par la loi sur le droit d'auteur, les marques déposées, le secret commercial, ou d'autres droits de propriété et que ces droits sont valables et protégés sous toute forme, médias et technologies existants maintenant ou ci-après développés. Vous ne pouvez modifier, enlever, supprimer, augmenter, ajouter, publier, transmettre, participer au transfert ou à la vente du contenu, créer des travaux dérivés du contenu, ou de quelque façon exploiter le Contenu, en entier ou en partie. Si aucune restriction spécifique n'est affichée, vous pouvez faire des copies de parties choisies du contenu, à condition que les copies soient uniquement pour votre usage personnel et que vous conserviez tout avis contenu dans le Contenu, comme les avis de droit d’auteur, les légendes de marque déposée, ou d’autres avis de droit de propriété. Vous ne pouvez télécharger, transmettre, reproduire, ou distribuer de quelque façon le contenu protégé par le droit d'auteur, ou d’autre droit de marque déposée, sans la permission du propriétaire du droit d'auteur ou d’autres droits de propriété.

Acceptation de la commande
Votre reçu de confirmation d’une commande électronique ou d'autre type de confirmation ne signifie pas notre acceptation de votre commande, il ne constitue pas non plus une confirmation de notre offre de vente. Refurbised.ca se réserve le droit à tout moment après avoir reçu votre commande d’accepter ou de refuser votre commande ou de limiter la quantité quelle que soit la raison et sans préavis. Nous pouvons exiger des renseignements additionnels ou téléphoner au client à des fins de vérification avant d’accepter toute commande.

Erreurs et omissions
BoiteOuverte.ca travaille fort pour s’assurer de l’exactitude de l’information sur le produit sur notre site Web. Nous ne sommes pas responsables des changements de prix du fabricant, des erreurs typographiques et graphiques, ou des inexactitudes techniques. Le prix et la disponibilité des produits sur le Site sont sujets à changement sans préavis. BoiteOuverte.ca se réserve le droit de révoquer, refuser ou annuler toute commande pour des produits inscrits à un prix incorrect, y compris après qu’un produit ait été commandé. Dans le cas où votre carte de crédit a déjà été débitée au moment de l’achat et que votre commande a été annulée, BoiteOuverte.ca créditera votre compte du détenteur de la carte de crédit pour la même somme. Les erreurs sur les prix seront corrigées dès que celles-ci seront découvertes.

Comparaisons des prix, « Prix courant » et « Vous économisez »
Les comparaisons de prix peuvent être faites sur tout le site pour indiquer les économies relatives réalisées grâce à nos prix. Le prix de catalogue est le prix au détail suggéré que nous fournissent nos fournisseurs. Nous ne prétendons pas qu’un nombre important de ces produits ont été vendus ou offerts pour la vente au prix de catalogue. Les prix au détail réels dans votre secteur peuvent être considérablement différents. Parce que nous vendons nos articles sur Internet, il n'est pas possible de savoir si nos articles sont vendus au prix de catalogue dans un emplacement particulier ou à un moment particulier. Vous économisez reflète habituellement l’écart entre notre prix et le prix courant fourni par le fournisseur de catalogue figurant sur nos sites et les économies réalisées.

Service et soutien technique

Les demandes de service et de soutien technique doivent être transmises directement à BoiteOuverte.ca

Autres politiques
Veuillez consulter nos politiques sur la Vie privée, le Retour des marchandises, et l’expédition, qui régissent aussi votre visite sur notre site Internet.